Quand on sait pourquoi, on sait comment. Voici résumé en une phrase l’approche qu’il faut à mon sens avoir pour aborder chaque nouveau sujet, chaque nouvelle tendance, chaque nouvelle révolution ;). Lorsque vous vous formez au content marketing, vous vous apercevez qu’en réalité, une bonne partie de la méthodologie de content marketing que vous êtes en train d’apprendre s’articule toujours autour d’une seule et même question : « pourquoi ». Chaque affirmation mérite son « pourquoi ». Pourquoi 😉 ? Tout simplement parce décortiquer les raisons à l’origine d’une situation, d’un problème – est souvent le meilleur moyen de le/la gérer. A notre ère – celle de la connaissance absolue et de la profusion d’informations – pour donner l’heure à quelqu’un il faut souvent lui expliquer comment marche la montre,
Conseils en content marketing et stratégie de contenu
Recevez le meilleur de la pratique du content marketing (conseils, stratégie, méthode, exemples, outils). Comme aux États-unis.